novembre 21, 2016

Programmation

Vendredi 26 janvier

 

 

• 21H – Ducktape  Rock Alternatif

Ce duo rock explosif est lauréat du tremplin Class’eurock 2015 Aix’qui. Depuis ils sortent des clips, des titres et enchaînent les dates sur les routes du pays. Du rock alternatif teinté de Grunge à la Nirvana, Ducktape saura secouer vos oreilles avec finesse.

 

• 21H45 — Boucan Clan  Chanson festive

Groupe kaléidoscopique et bondissant sur les planches, le Boucan Clan passe au crible toutes les musiques populaires, celles qui transpirent et celles qui se dansent sans fin… Du ska frénétique à la chanson poétique déjantée en passant par le funk gouailleur ou le turbulent rock psychédélique. Le sextet sudiste délivre un voyage sonore au long cours, festif et généreux lors de prestations scéniques à l’énergie contagieuse. Plongez sans retenue dans les concerts épiques de ces experts en boucan d’enfer…

 

23H – Goulamas’K Punk rock/ska occitan

Dans un esprit de fête et de lutte, Goulamas’K délivre une musique dévastatrice et contagieuse, un ska rock puissant où les instruments électriques et traditionnels se côtoient sans complexe. L’esprit qui anime le groupe depuis sa création est celui d’une lutte festive et d’une fête toujours revendicative. Son terrain de jeu, c’est le live, le concert, où il donne tout de son rock cuivré, rythmé, métissé et enraciné.

 

 

 

Samedi 27 Janvier

 

21H – Zion Kitchen feat Sama Renuka & Baltimores Reggae/Dub

La scène reggae locale en live!  Ti Zion, artiste accompli dans la discipline du reggae roots dans le pays salonais partage la scène et le micro avec ses camarades Sama Renuka et Baltimores.

 

 

 

• 21H45 – Imhotep  Dub session

Le beatmaker attitré d’IAM (fameux groupe marseillais « champions indétrônables du rap français depuis 27 ans »), est aussi un compositeur de musique instrumentale, de BO de films et « remixeur » émérite…
Depuis bientôt vingt ans, « cet architecte sonore » puise dans ses racines et au gré de ses rencontres musicales pour développer une œuvre personnelle d’une extraordinaire richesse rythmique et culturelle.
Imhotep Kheper Dj’s Set retrace un quart de siècle d’un voyage musical autour du monde, depuis les rives de la méditerranée jusqu’aux confins des cinq continents.

 

• 23H – Dirty Boulon Electro

Le DJ set tout terrain de nos contrées. Avec un éventail riche en electro, il jongle à merveille entre la dirty, la dubstep, la minimal et bien d’autres. Les hauts parleurs tremblent et les cœurs vibrent sur les mixs rythmés de Dirty Boulon.